Comment cela se passe au Vatican ?

de Clotilde de Bourbon

En terre de France, dans les paroisses beaucoup de bruit se fait autour d’un film en particulier. Rien que par le sujet du film, il est facilement compréhensible que celui-ci intéresse un bon nombre de paroissiens. Des sorties sont même organisées afin de la voir en groupe pour ensuite échanger quelques idées et sentiments. Partager les points de vue donne l’occasion de voir plus loin. Toutefois est-ce que la vérité s’est fait savoir ?

Le film en question concerne un personnage que l’on approche difficilement mais qui reçoit une importante visibilité et dont le visage s’affiche abondamment dans les églises de France. Il s’agit bien entendu du quasi-summum de la hiérarchie ecclésiastique. Sur les écrans de France, un film dans le genre biographique traite de la vie du Pape François.

Si l’on connait la vérité une question se pose en prenant connaissance du sujet abordé. S’agit-il du Pape François qui a succédé au Pape Benoit XVI ou de l’imposteur qui a fait tuer ce Pape élu par les Cardinaux selon les rites officiels afin de prendre sa place ? Entre personnage réel et personnage fictif, cela se complique. L’un est authentique ayant suivi les règles du jeu afin de remplir sa fonction avec rigueur, ferveur, érudition et savoir-faire tandis que l’autre, le faux, veut graviter dans les hautes sphères sans en être invité. L’autre s’est imposé en éliminant la personne qu’il enviait en faisant le vrai Pape fusillé en plein sommeil.

Avec un groupe de tueurs redoutés habitués à ce genre de crime, à croire qu’il s’agit de la Mafia, celui-ci a pu s’introduire au Vatican, grâce à l’aide d’une prostituée. A cette heure tardive, le véritable Pape François s’est fait assommé en plein sommeil avant de se voir fusiller. Celui-ci n’est autre que le Messie ou plutôt la Messie, qui s’est transformée, à l’heure précise du meurtre, en Colombe prenant la forme du Saint Esprit ! Du fait que la Messie est à la fois humaine et divine, elle ne peut pas mourir. En ce temps-là lorsqu’il s’agit d’un meurtre, elle se métamorphose en oiseau et s’envole, la plupart du temps elle se transforme en Colombe pour laquelle la symbolique catholique est chargée de sens.

Pour les paroissiens de la Cathédrale Saint-Louis à Versailles, territoire des Bourbons, le film est avant tout un documentaire intitulé : « Le Pape François, un homme de parole ». Est-il question du vrai ou du faux ? Ce qui les distingue aux regards d’un public est la conviction et le charisme. Le Pape élu possède les deux, hors l’imposteur est reconnu pour être fade et sans relief. L’actuel Pape l’Imposteur ayant commandité ce meurtre se sert des accomplissements du premier pour se donner un passé glorieux. L’actuel Pape François, l’Imposteur Argentin, n’a jamais été Général. C’est le Pape élu par les Cardinaux qui l’était et qui a été récompensé pour avoir sauvé tant de vies. En d’autres termes, l’actuel Pape l’imposteur se sert des accomplissements de la Messie, qui est le vrai Pape François ou plutôt la vraie Papesse ! L’imposteur se cache derrière la gloire de celle qu’il a fait assassiné afin de prendre sa place et d’instaurer une société sournoise fondée sur la corruption pour laquelle la prostitution et le plagiat sont valorisés.

En revanche, vue de l’extérieur les écrits et les sermons sont écrits par le vrai Pape François. Le Faux Pape ne sait pas le faire lui-même puisqu’il n’en est pas capable. À rappeler qu’il n’a pas était élu le Pape mais s’est donné le droit en commettant un meurtre pour substituer le vrai. Sa défaillance en matière spirituelle et intellectuelle le rend totalement dépendant du Pape élu. Pour cette raison, il a recourt aux écrits du vrai Pape élu en le faisant sans son consentement. Effectivement un important décalage se situe au niveau du vrai et du faux.

Qui sont les coupables de ce crime ? Bien évidemment, les Kennedy ! De cette manière, ils ont pu placer un des leurs : une ancienne star (au masculin) du Porno. Ce qui correspond à leur milieu qui baigne dans la prostitution. Cet actuel Pape l’Imposteur n’est rien autre que cela. Il n’écrit pas ses propres livres qu’il fait publier sous l’appellation du Pape François en faisant croire qu’il est l’auteur. L’avantage pour les Kennedy d’avoir placé cet imposteur est qu’il est de confession juive et qu’il croit aux actions sataniques tout comme eux. Manger les nouveau-nés en est une. Ainsi que le cannibalisme en général. Il se trouve que ces deux exemples sont classés comme les pires crimes qu’ils soient pour la plupart des civilisations. Il est grand temps qu’il parte et rende la place pontificale au Pape élu, avant de voir la monde se détruire par autant activités néfastes.

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s